Ferienwohnung Pracht - Eintritt In Den Europapark Garantiert - Rust

$$$$|Voir sur la carteRust, Allemagne|
Ferienwohnung Pracht - Eintritt In Den Europapark Garantiert - Rust
Description

Situé à moins de 16 minutes de marche de l'Europa Park, Ferienwohnung Pracht - Eintritt In Den Europapark Garantiert Rust dispose d'un parking pour ceux qui voyagent en voiture. L'appartement est situé à 20 minutes à pied de Wodan - Timburcoaster et donne accès au Château Balthasar.

Les hôtes de la résidence peuvent rejoindre le centre de Rust en 5 minutes à pied. Le Parc d'attractions Funny-World est situé à une distance de 2 km de l'hébergement.

L'aéroport de Karlsruhe-Baden-Baden est situé à 85 km, tandis que l'arrêt de bus Ritterstrasse est près de l'appartement.

Equipé d'un balcon et d'un coin salon, cet appartement Ferienwohnung Pracht - Eintritt In Den Europapark Garantiert offre des équipements modernes comme une TV à écran plat avec des chaînes satellite pour un séjour plus agréable. Des détecteurs de fumée font partie des équipements de sécurité dans les chambres. En outre, une salle de bain est équipée d'une toilette séparée, d'une baignoire et d'une douche ainsi que d'un sèche-cheveux et des serviettes.

Pour votre commodité et votre confort, l'appartement est équipé d'un frigidaire, d'un four et d'une vaisselle. Ce lieu propose également à ses clients un minibar. L'Euro Kebap sert une cuisine turque à 350 mètres de l'hébergement.

Vous pourrez également profiter d'un certain nombre d'activités, comme le canoë-kayak, la randonnée et la pêche.

Parking public gratuit possible sur place.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'appartement gratuitement.
Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.
Ancienne appellation
ferienwohnung pracht - ep-eintrittskarten fur jeden beliebigen tag uber uns erhaltlich!

Appartement à 1 Chambre à Coucher

• Pêche

• Mini-bar
  • Patio

Informations essentielles sur Ferienwohnung Pracht - Eintritt In Den Europapark Garantiert

🧳 Aéroport le plus proche Aéroport de Karlsruhe-Baden-Baden, FKB

SWR3 RockCafe
2.4 km

Commentaires sur Ferienwohnung Pracht - Eintritt In Den Europapark Garantiert

Nous avons séjourné à Ferienwohnung Pracht - Eintritt In Den Europapark Garantiert pour une visite à Europa Park. L'appartement était très spacieux et bien équipé. L'emplacement était idéal, à seulement 7 minutes à pied du parc. La propriétaire nous a même donné des tickets gratuits pour le parking du parc, bien que nous n'en ayons pas besoin car l'accès était facile à pied. L'appartement était très propre et bien entretenu. Le jardin était également très joli. Le rapport qualité/prix était excellent.

Je recommande sans hésiter.

Laurent France,

J'ai séjourné récemment dans cet appartement spacieux et j'ai été vraiment impressionné par la qualité et l'ampleur de l'espace. L'appartement était impeccablement propre et j'ai adoré les belles décorations de Noël qui créaient une ambiance chaleureuse. L'emplacement de l'appartement est parfait, à seulement quelques minutes à pied de la ville et d'Europa Park. J'ai également été très bien accueilli par une propriétaire sympathique et serviable. Dans l'ensemble, c'était un excellent rapport qualité-prix et je recommande vivement cet appartement.

La seule chose qui pourrait être améliorée est l'option de petit-déjeuner. J'aurais aimé avoir plus de choix pour le petit-déjeuner, peut-être avec des options plus variées.

Stanislas France,

J'ai séjourné dans l'appartement Atelier de Ferienwohnung Pracht - Eintritt In Den Europapark Garantiert à Rust avec ma famille pendant 5 jours. L'appartement était spacieux et parfait pour notre famille de 2 adultes, 2 enfants et 1 bébé. Le quartier était calme et nous avions une place de parking à disposition. Nous étions proches du parc et des commerces. Les propriétaires nous ont accueillis chaleureusement et étaient très serviables. La literie était confortable et tous les ustensiles nécessaires étaient disponibles dans la cuisine. Nous nous sommes sentis comme chez nous grâce aux petites attentions des propriétaires. Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet appartement agréable et propre.

Je recommande fortement cet endroit.

Edgar France,

Le rapport qualité-prix est excellent, la chambre était très confortable et bien équipée. L'emplacement était idéal, avec toutes les commodités à proximité et à seulement quelques minutes à pied du parc. Le personnel était très accueillant et sympathique, nous offrant une expérience très positive.

Un seul petit bémol, je suggérerais d'améliorer le choix de petit-déjeuner.

Fabien France,

Je suis très satisfait de mon séjour à l'hôtel Ferienwohnung Pracht - Eintritt In Den Europapark Garantiert. Le rapport qualité-prix était excellent et la chambre était de haute qualité. J'ai été impressionné par l'emplacement de l'hôtel, à seulement 10 minutes à pied de l'entrée principale de l'Europa Park et à proximité de toutes les commodités. Le personnel de l'hôtel était très aimable et serviable. Je reviendrai certainement lors de mon prochain séjour dans la région.

Un seul point pourrait être amélioré concernant le petit-déjeuner. Les horaires des commerçants ne sont pas adaptés aux touristes du parc de loisirs, il n'y avait pas la possibilité de faire des courses après la fin de l'activité.

Joel France,

Je suis un habitué de cet endroit et je reviens toujours pour de bonnes raisons. La première fois, le personnel m'a aidé en me donnant des informations sur la ville que je me souviens encore. Cet endroit a tout ce dont j'ai besoin : Wi-Fi, parking gratuit, bouilloire électrique, ustensiles de cuisine, télévision à écran plat. De plus, je peux faire de la randonnée, du canoë et de la pêche ici. Pas d'animaux de compagnie et pas de fumée sur place. Je reviendrai pour Noël.

Ce charmant hôtel est une véritable trouvaille. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement par des hôtes aimables et serviables. L'appartement est spacieux, propre et décoré avec goût. Les chambres offrent un confort exclusif avec des équipements luxueux. De plus, le jardin est un véritable havre de paix où l'on peut se détendre en toute tranquillité. En ce qui concerne l'emplacement, l'hôtel bénéficie d'une situation idéale, à seulement quelques minutes à pied de l'entrée principale d'Europa Park.

Le seul petit inconvénient que j'ai pu remarquer est le nombre limité de places de parking disponibles. Cependant, cela n'a pas entaché notre expérience et nous a permis de découvrir de nombreux autres avantages de cet hôtel.

Michel France,

Superbe emplacement proche d'Europapark, délicieux restaurants à 4 minutes à pied, rue calme. Appartement spacieux avec literie pour 6 personnes. Très propre et confortable. Communication facile et amicale, accueil tardif sans frais supplémentaires. Vraiment le meilleur choix !

L'emplacement idéal à seulement 5 minutes de l'entrée d'Europapark. La propriétaire est adorable et très gentille. L'appartement est calme et d'une propreté impeccable. Il est magnifique et dispose de toutes les commodités nécessaires. Les deux terrasses couvertes sont un vrai plus. Les magasins, notamment Lidl, sont à proximité. La présence d'une douche ET d'une baignoire est très appréciable.

Je me suis senti mieux qu'à la maison, pas d'ennuis.

Eugène France,

Très confortable et excellente situation. Proximité de toutes commodités. Terrasse et petit jardin. Literies confortables. Ustensiles pour se sentir chez soi. Hôte à l'écoute et sympathique. Spacieux et bien équipé. Très bon emplacement pour Europa-Park.

Rien, c'est parfait.

Eric France,

J'ai récemment séjourné dans un appartement spacieux et bien décoré à Rust. La cuisine était magnifique et bien équipée, idéale pour préparer de bons repas. L'emplacement était parfait, à seulement 5 minutes à pied d'Europapark. De plus, la propriétaire était très sympathique et disponible. Dans l'ensemble, un excellent rapport qualité-prix.

J'ai noté un léger problème d'insonorisation avec les autres appartements. Le matin, nous avons été réveillés plus tôt que prévu en raison du bruit des chaises tirées par les personnes en dessous de nous.

Hervé France,

Un séjour à refaire ! Tout près du parc d'attraction avec un parking pratique. Magasins, restaurants et boulangerie à proximité. Deux superbes terrasses pour se détendre. Les gérants sont flexibles et à l'écoute. L'insonorisation pourrait être améliorée, mais l'accueil était excellent. Appartement spacieux et propre. Cuisine pratique et grande. Magnifique vue sur un joli jardin à l'arrière.

François France,

J'ai été très satisfait de mon séjour à l'hôtel. L'appartement était très spacieux, bien équipé et joliment décoré. Le rapport qualité-prix était excellent. La localisation était idéale, à seulement quelques minutes à pied de l'entrée principale d'Europa Park. De plus, le personnel de l'hôtel était très accueillant et serviable.

L'option petit-déjeuner aurait pu être améliorée.

Marie France,

Nous avons passé un séjour formidable à l'appartement Ferienwohnung Pracht - Eintritt In Den Europapark Garantiert. Le rapport qualité-prix était excellent et la chambre était d'une qualité exceptionnelle. L'emplacement de l'hôtel était parfait car nous étions à seulement 10 minutes à pied de l'entrée principale d'Europapark et à proximité des magasins et des restaurants. Le personnel était extrêmement gentil et attentionné, ce qui a rendu notre séjour très agréable.

Un petit déjeuner à l'hôtel aurait été apprécié, car tous les commerces étaient fermés pendant les vacances de Pâques. Cependant, cela ne gâche en rien notre expérience globale à Ferienwohnung Pracht - Eintritt In Den Europapark Garantiert.

Jean-Michel France,

Proche du parc de loisirs. Appartement agréable et propre. Propriétaires accueillants et serviables. Deux superbes terrasses. Place de parking réservée. Magasins, restaurants et boulangerie à proximité. Appartement spacieux et décoré avec goût. Situé dans une rue calme de Rust

Rien n'est à éviter.

Maryse France,

FAQ concernant Ferienwohnung Pracht - Eintritt In Den Europapark Garantiert

Que puis-je visiter près de сes appartements ?
Les clients de сes appartements ont la possibilité de visiter un site voisin: Europa Park.
Les restaurants sont-ils situés près de сes appartements ?
Oui, vous pouvez déjeuner ou dîner à Adler à moins de 200 mètres de сes appartements.
Peut-on commander un lit supplémentaire à сes appartements ?
Сes appartements ne prévoit pas de lits supplémentaires. En cas de doute, veuillez vous adresser à la propriété.
Est-ce que сes appartements possèdent un ascenseur ?
Сes appartements n'ont pas d'ascenseur. Afin d'obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à contacter le personnel.
Je peux apporter mon animal domestique à сes appartements ?
Hélas, сes appartements ne sont pas adaptés aux animaux. Prière de contacter la direction de la propriété pour en savoir plus sur les conditions exactes.
Quelles sont les méthodes de paiement possibles à сes appartements ?
Les méthodes de paiement disponibles dans сes appartements comprennent MasterCard, Visa et American Express.
Quel est le prix du loyer à сes appartements ?
Les prix à сes appartements commencent de 167€.
Les transports publics sont-ils proches de сes appartements ?
Oui, vous trouverez un arrêt de bus Ritterstrasse à moins de 150 mètres de сes appartements.